Qui n'a pas entendu parler des bons de réduction. Il est clair que cela constitue une grande invention. Depuis plusieurs années déjà c'est un appât pour attirer les clients, et sans doute d'ici trois générations les coupons de rabais existeront toujours, car l'idée de payer un peu moins d'argent dans l'acquisition d'un article intéresse fortement la clientèle. Le système fonctionne si bien parce qu'il est basé sur une structure de rapports entre divers agents, et ceux-ci, en principe, ont tous un profit à trouver: les clients sont les premiers gagnants!à en tirer profit; ensuite les magasins peuvent exercer une attraction sur les clients, et donc augmenter leurs ventes. En outre, dans le cas où les bons soient signalés dans un quelconque média, celui-ci aussi s'en verra bénéficié issu de la publicité. En effet, avec la crise actuelle que nous éprouvons ces derniers temps rare est le journal qui n'offre pas une rubrique de coupons de remise pour ses lecteurs. Le procédé est très fonctionnel. Avec l'accroissement d'Internet comme système de commerce, les grandes marques ne cessent d'offrir des codes de réduction pour leurs produits, disponibles aussi bien en ligne que dans les médias. Auparavant on nous proposait des coupons sur les étiquettes d'un produit très vendu pour stimuler la vente d'un produit tout juste arrivé sur le marché, mais aujourd'hui ce n`est plus pas comme ça. Les grandes enseignes sont soumises à une forte rivalité avec les marques blanches, c'est ainsi que l'usage des bons de remise représente procédé très valable, qui permet de diminuer les prix sans porte préjudice à leur image. Nombreux sont ceux qui découpent les coupons et collectionnent minutieusement pour pouvoir en faire usage lors de leurs achats. Par ailleurs si l'amateur de bons fait un calcul il s'apercevra qu'il peut épargner d'une manière significative au bout de l'année.

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