lunes, 12 de noviembre de 2012

La publicité des coupons ristourne: un marketing efficace pour la clientèle.

Aujourd'hui personne n'ignore l'existence des coupons de réduction. Il s'agit d'une grande invention. Depuis déjà assez longtemps il s'agit d' un appât pour attirer les clients, et en toute certitude d'ici 100 ans les codes de réduction suivront toujours le même système, car l'idée de débourser un peu moins d'argent dans l'acquisition d'un quelconque produit attire évidemment les gens du commun. Le système fonctionne si bien parce qu'il est basé sur une structure de relations entre plusieurs acteurs, et ceux-ci, en général, ont tous des avantages à tirer: les acheteurs sont les premiers gagnants!à en tirer profit; ensuite les les entreprises peuvent attirer les clients, et donc vendre plus. En outre, dans le cas où les bons soient publiés dans un quelconque média, celui-ci aussi en tirera profit du fait de la publicité. En effet, avec la crise actuelle que nous éprouvons ces temps-ci rare est le journal qui ne met pas à disposition des lecteurs une rubrique de codes de ristourne pour ses lecteurs. Le mode de fonctionnement est effectif. Avec le développement d'Internet comme système de distribution à domicile, les grandes enseignes commerciales ne cessent d'offrir des bons de réduction pour leurs articles, disponibles aussi bien en ligne que dans les médias. Auparavant on nous offrait des coupons sur les étiquettes d'un produit top vente pour activer la vente d'un produit nouveau, mais aujourd'hui ce n`est plus pas comme ça. Les grandes enseignes connaissent à une forte compétition avec les marques blanches, de sorte que l'empli des bons de rabais constitue un instrument très effectif, qui permet de faire baisser les prix sans porter atteinte à leur image. Bien des gens découpent les bons et gardent minutieusement pour pouvoir en faire usage lors de leurs achats. Par ailleurs si le collecteur de bons fait un calcul il constatera qu'il peut épargner d'une manière significative tout au long de l'année.

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