viernes, 23 de noviembre de 2012
Snowinn: la boutique en ligne du skieur
Mes ordinateurs ? Toujours des Lenovo
Les incroyables posters de chez Allposters
Code de Réduction Miscota
Les promos de Trekkinn
Codse promotionnels Edreams
Les codes commandes BonPrix
Darty et ses bons plans
Les promos de chez Carrefour
Personnellement, je fais tous mes achats chez Carrefour avec les codes promotionnels Carrefour, pas besoin d'aller plus loin, quand j'ai besoin de quoi que ce soit je prends ma voiture et je vais à mon supermarché préféré le plus proche. Je suis en train de faire de la pub, direz-vous? Mais non, je vous dis ça pour de vrai, pour moi Carrefour c'est le meilleur hypermarché du monde, et il faut reconnaître que les prix sont vraiment bon marché, et en plus il y a toujours un tas de promotions et d'offres spéciales, des 3X2 et des trucs dans ce genre, qui permettent réellement d'économiser de l'argent, sans compter ses stations d'essence , qui sont parmi les moins chères que je connaisse. En plus il faut savoir que Carrefour c'est une de nos meilleures entreprises multinationales, leader de la distribution en alimentation et biens de consommation divers dans le monde entier. En plus, pour nous faciliter la vie, le groupe a mis en marche 4 formats de magasins vraiment pratiques et adaptés à tous les besoins et les goûts: hypermarchés, supermarchés, cash&carry et magasins de proximité. Sachant aussi que c'est le 2ème distributeur mondial et le 1er en Europe, il faut le faire pour une entreprise française, avec plus de dix mille magasins dans une cinquantaine de pays, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, même en Chine, en Inde et en Indonésie. En plus c'est l'une des entreprises mondiales qui contribue le mieux au développement local, en donnant toute priorité à l'emploi de personnel sur place, et en formant les équipes de travail de manière locale. Alors il faudrait offrir tout notre soutien moral et économique à cette grande compagnie française, qui permet de faire connaître notre culture et nos produits dans de lointaines contrées, tout en participant à l'épanouissement de certaines régions du tiers-monde.
Les avantages de chez DIM
Code Réduction Ugg
Codes Réduction Redcoon

lunes, 12 de noviembre de 2012
Le système des bons de réduc: une manière de bien appâter la clientèle.
Qui n'a pas entendu parler des bons de réduction. Il est clair que cela constitue une grande invention. Depuis plusieurs années déjà c'est un appât pour attirer les clients, et sans doute d'ici trois générations les coupons de rabais existeront toujours, car l'idée de payer un peu moins d'argent dans l'acquisition d'un article intéresse fortement la clientèle. Le système fonctionne si bien parce qu'il est basé sur une structure de rapports entre divers agents, et ceux-ci, en principe, ont tous un profit à trouver: les clients sont les premiers gagnants!à en tirer profit; ensuite les magasins peuvent exercer une attraction sur les clients, et donc augmenter leurs ventes. En outre, dans le cas où les bons soient signalés dans un quelconque média, celui-ci aussi s'en verra bénéficié issu de la publicité. En effet, avec la crise actuelle que nous éprouvons ces derniers temps rare est le journal qui n'offre pas une rubrique de coupons de remise pour ses lecteurs. Le procédé est très fonctionnel. Avec l'accroissement d'Internet comme système de commerce, les grandes marques ne cessent d'offrir des codes de réduction pour leurs produits, disponibles aussi bien en ligne que dans les médias. Auparavant on nous proposait des coupons sur les étiquettes d'un produit très vendu pour stimuler la vente d'un produit tout juste arrivé sur le marché, mais aujourd'hui ce n`est plus pas comme ça. Les grandes enseignes sont soumises à une forte rivalité avec les marques blanches, c'est ainsi que l'usage des bons de remise représente procédé très valable, qui permet de diminuer les prix sans porte préjudice à leur image. Nombreux sont ceux qui découpent les coupons et collectionnent minutieusement pour pouvoir en faire usage lors de leurs achats. Par ailleurs si l'amateur de bons fait un calcul il s'apercevra qu'il peut épargner d'une manière significative au bout de l'année.
Les codes promotionnels aujourd'hui
D'après une étude menée à bien par la PMA (Promotion Marketing Association) américain l'engouement des usagers pour les coupons de remise a eu un développement important durant la dernière année. En Amérique du Nord les consommateurs ont une large tradition dans l'emploi des codes promos, par exemple, dans la plupart des quotidiens on trouve toujours une multiplicité de coupons de remise que les lecteurs gardent dans des classeurs spécifiques afin de pouvoir les utiliser aisément lors de leurs achats. Dans notre pays l'utilisation des coupons promotionnels est bien moins habituel et certains estiment d'ailleurs que les utiliser c'est un truc de gagne-petit. En Amérique, où les consommateurs sont bien plus exigeants, le fait de ne pas se servir de ces coupons est considéré comme une stupidité d'individus dilapidateurs. Comme dans le cas d'autres situations de notre douce France, tout cela est en train de se transformer, comme conséquence de la crise actuelle. Il semble la crise nous a réveillé de ce rêve de nouveau riche où l'on gâchait l'argent bêtement. Aujourd'hui les choses ont évolué et plus personne ne néglige une petite ristourne sur nos achats . Cette évolution des mentalités a créé l'apparition sur internet d'entreprises offrant des codes remise très bagarreurs genre Groupon, lets bonus, etc, pour remplir nos restos, nos gymnases, nos salons de coiffure, et aujourd'hui beaucoup de propriétaires ne veulent rien savoir de ces entreprises après leur mauvaise expérience. Ce type de sites webs sont actuellement surtout utilisés pour proposer des fausses offres divulgués avec des pourcentages de réduction énormes sur des prix imaginaires bien plus chers que les prix normaux. La majorité de ces soi-disant promos ne sont que des produits conçus essentiellement pour abuser les utilisateurs. Quoi qu'il en soit les codes de remise sont un moyen parfait pour faire des économies lorsque celui-ci est employé honnêtement sans aucune intention d'entourlouper l'utilisateur, mais seulement dans le but de proposer une réduction authentique dans les principaux magasins en ligne les plus importants. Mon avis personnel sur ce genre de promos est toujours le même: offrir une remise ne suffit pas pour vendre, il faut surtout offrir de bons produits. C'est certainement la meilleure propagande pour toute boutique.
La publicité des coupons ristourne: un marketing efficace pour la clientèle.
Aujourd'hui personne n'ignore l'existence des coupons de réduction. Il s'agit d'une grande invention. Depuis déjà assez longtemps il s'agit d' un appât pour attirer les clients, et en toute certitude d'ici 100 ans les codes de réduction suivront toujours le même système, car l'idée de débourser un peu moins d'argent dans l'acquisition d'un quelconque produit attire évidemment les gens du commun. Le système fonctionne si bien parce qu'il est basé sur une structure de relations entre plusieurs acteurs, et ceux-ci, en général, ont tous des avantages à tirer: les acheteurs sont les premiers gagnants!à en tirer profit; ensuite les les entreprises peuvent attirer les clients, et donc vendre plus. En outre, dans le cas où les bons soient publiés dans un quelconque média, celui-ci aussi en tirera profit du fait de la publicité. En effet, avec la crise actuelle que nous éprouvons ces temps-ci rare est le journal qui ne met pas à disposition des lecteurs une rubrique de codes de ristourne pour ses lecteurs. Le mode de fonctionnement est effectif. Avec le développement d'Internet comme système de distribution à domicile, les grandes enseignes commerciales ne cessent d'offrir des bons de réduction pour leurs articles, disponibles aussi bien en ligne que dans les médias. Auparavant on nous offrait des coupons sur les étiquettes d'un produit top vente pour activer la vente d'un produit nouveau, mais aujourd'hui ce n`est plus pas comme ça. Les grandes enseignes connaissent à une forte compétition avec les marques blanches, de sorte que l'empli des bons de rabais constitue un instrument très effectif, qui permet de faire baisser les prix sans porter atteinte à leur image. Bien des gens découpent les bons et gardent minutieusement pour pouvoir en faire usage lors de leurs achats. Par ailleurs si le collecteur de bons fait un calcul il constatera qu'il peut épargner d'une manière significative tout au long de l'année.
fragrances et parures, les femmes ont toujours adoré ça !
D'après une étude de l'université de Massachusset les femmes dilapident quatorze fois plus que les hommes pour l'acquisition de parfums et eaux de toilette, produits de beauté et bijoux de fantaisie. C'était pas difficile de le savoir, on n'avait pas besoin des amerloques pour ça, bien qu'on pensait peut-être pas que la discordance était si impressionnante. Ceci dit, vous êtes au courant que j'aime l'histoire, alors je m'apprête à vous causer un peu au sujet des parfums, des cosmétiques et de parures précieuses au cours des âges. Dès le Néolithique, les femelles d'homo-sapiens se peignent la peau et s'embaument avec des substances naturelles, surement pour attirer les mâles. Des milliers d'années après, plusieurs tablettes cunéiformes démontrent que l’usage du parfum était courant chez les sumériens. Tous les peuples de l'Antiquité en général utilisaient en abondance, les onguents parfumés et des fards, les rouges à lèvre, les crèmes pour blanchir la peau, comme c'est le cas des grecs et romains. Parlons maintenant des parures. Durant le Néolithique, les femelles humaines s'ornaient essentiellement de parures malacologiques ou de bijoux en os. En Europe, les peuples celtiques sont les premiers à être célèbres pour la qualité de leurs objets de bijouterie. En Égypte la bijouterie était une manifestation artistique. La mode des parures précieuses est restée relativement invariable. Pendant de nombreux millénaires, uniquement à la portée des classes aisées, mais dès la fin du XIXème siècle les objets précieux avant considérés comme luxueux deviennent plus à la portée des classes socio-économiques moyennes. Dans tous les cas, actuellement, pas besoin de l'université de je ne sais pas quoi, pour savoir que les dames dépensent des sommes folles pour s'ornementer, pour sentir bon et pour se peinturlurer quel que soit leur pouvoir d'achat.













